Négociation et rachat de crédits immobiliers

Que ce soit pour une 1ère acquisition, l’achat de votre résidence secondaire, le financement d’un achat locatif de type Pinel ou même le rachat de prêts actuels ; nous avons l’expertise et les partenariats (7 banques) pour mener à bien votre projet.

Notre méthode


Vous nous mandatez pour rechercher une solution financière.

  • Parce que chaque étude est singulière. Après recueil des informations vous concernant et analyse des choix possibles :
  • Durée du crédit et caractéristiques : durée ajustable, amortissement linéaire, mensualités modulables, possibilité de remboursement anticipé sans frais….
  • Nous vous soumettons une fiche de présentation de la solution retenue entre les offres de nos partenaires qui décomptent tous les points essentiels, leurs coûts, avantages et inconvénients :
  • Les garanties hypothécaires, PPD (privilège de préteur de denier), société de caution
  • Les frais de dossier, les frais de notaire
  • Les assurances de prêt : indemnitaire ou forfaitaire, franchise 90 ou 180 jours….
  • Les pénalités de remboursement anticipé ou leur absence
  • Les contre parties demandées par les banques.

Vos garanties


Une fois chiffré le cout total de votre crédit, point par point, grâce à cette procédure il n’y a jamais de doute pour déterminer la meilleure des propositions, ce qui est fondamental pour vous pour un projet de cette importance et c’est visuellement que vous pouvez le constater, rien n’est laissé au hasard. Nous vous faisons une présentation argumentée de la solution que nous considérons la plus adéquate en vous indiquant dans le même temps les différentes rémunérations perçues pour plus de transparence.

Un projet ? Un besoin ?
Orias

Nous souhaitons vous informer des évolutions importantes pour votre assurance. Dans le cadre de la législation RGPD nous vous informons que ce site n’utilise pas de Cookie pour collecter vos données en dehors des statistiques de visites non nominatives. Vous retrouverez l’ensemble des informations concernant la protection de vos données dans les mentions légales de notre site.